Les Templiers de Celestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ori omnia vident, Sanctus Ori, Omnia siunt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ................................

Aller en bas 
+3
lemartes
Stratege7
Cayoux
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cayoux
Recrue (- de 50 posts)
Recrue (- de 50 posts)



Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2010

................................ Empty
MessageSujet: ................................   ................................ EmptyJeu 23 Sep - 13:08

Je demande le renvoie immédiat de sasori pour prouver qu'il a bien agi en solo.
Pour les ptits malins qui le soutienne, je vous met au défis de me donner des preuves d'une quelconque rentabilité.
Mes conditions ne sont pas négociables. Vous le savez tous, je compte arrêter le jeu, j'aurais aucune hésitation à réduire mon compte en poussière pour vengeance.
Pour rappel, j'ai perdu une lune, une def complète, un certain nombre de sat et mes GTs pour soi-disant se venger d'un raid extrêmement rentable!
J'attends une réponse avant ce soir. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Stratege7
Recrue (- de 50 posts)
Recrue (- de 50 posts)



Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2010

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ EmptyJeu 23 Sep - 15:25

perso je vais tout perdre dans 10 min alors bon ...

j'ai absolument rien contre toi, et si tu veut me piller bah viens, y'aura plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
lemartes
Assaillant (- de 200 posts)
Assaillant (- de 200 posts)
lemartes


Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34
Localisation : derriere toi

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ EmptyJeu 23 Sep - 15:44

bienvenue a toi en ce jour difficile(commençons pas le début hein^^ la politesse est la première chose utile pour le fair play^^).

je ne te propose pas de venir faire un tour dans notre taverne car apparemment c'est pas le moment...

donc effectivement j'ai eu vent de ce qu'il s'était passé entre toi et sasori,
je pense que c'est lui qui devrait s'expliquer(vu que tu le demande) sur ce qu'il a fait.

sur ce, attendons sa venue et bon jeu malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux
Recrue (- de 50 posts)
Recrue (- de 50 posts)



Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2010

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ EmptyJeu 23 Sep - 17:47

Juste pour info lemartes, avec lemagenoir on a créer l'alliance où tu te trouve actuellement, je pense être assez connue ici pour ne pas avoir à ma présenter un Xième fois. Et j'ai aucune intention d'être fair play avec une alliance qui ne l'ai pas ! On m'a carrément rejeté de cette l'alliance puis Nergal m'a volait un Cdr et maintenant sasori qui fait sa vie... J'attends tjs une réponse
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Ferrailleur (- de 100 posts)
Ferrailleur (- de 100 posts)
sasori


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2010

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ EmptyJeu 23 Sep - 18:50

une réponse a quoi ? tu me raid je me défend tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Admin forum
Admin forum
Nergal


Messages : 267
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ EmptyJeu 23 Sep - 18:57

En plus la renta sera là, à priori.

Cayoux je suis désolé que tu aies eu l'impression d'être "rejeté" de cette alliance, car vois-tu, nous on a eu l'impression que c'était toi qui voulait faire ta vie avec quelques potes dans ton coin, et qui ne supportait pas l'idée de voir l'alliance aller de l'avant. Je suppose que c'était un malentendu, et j'en suis désolé. On aurait été très content que tu restes.

Quoi qu'il en soit, saches que de notre côté, on a rien contre toi et tes amis. On pensait qu'il y avait un genre de PNA tacite entre nous. Tu as démontré le contraire en raidant Sasori, et en tout fair-play personne ne pouvait te le reprocher, juste un malentendu de plus, mais du coup, rien ne s'oppose à ce que nous ayons des relations normales entre joueurs d'o10c, à savoir raid s'il y a rentabilité.

Et là, rentabilité il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux
Recrue (- de 50 posts)
Recrue (- de 50 posts)



Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2010

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ EmptyJeu 23 Sep - 19:35

Pas envie de lire désolé... raidé par un allier qui m'avait dans sa liste d'ami hier encore sa me blaze... sasori, je l'ai dit et je le ferais, ton compte sera rasé, tu peux me croire Wink

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Ferrailleur (- de 100 posts)
Ferrailleur (- de 100 posts)
sasori


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2010

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ EmptyJeu 23 Sep - 19:44

bah écoute si tu veut moi je t'avait prévenu de me laissé tranquille tu ma raider ok je te raid aussi aprés tu joue les rageur c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux
Recrue (- de 50 posts)
Recrue (- de 50 posts)



Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2010

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ EmptyJeu 23 Sep - 20:14

Wink coup de bol et raider par un allier, ya de quoi etre deçu quand meme =p
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Ferrailleur (- de 100 posts)
Ferrailleur (- de 100 posts)
sasori


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2010

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ EmptyJeu 23 Sep - 20:22

détruire toute les lunes d'un joueurs pour choppé sa flotte c'est pas de la chance c'est une stratégie (barbare) la ou c'est de la chance c'est d'avoir détruit la bonne des le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux
Recrue (- de 50 posts)
Recrue (- de 50 posts)



Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2010

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ EmptyJeu 23 Sep - 20:25

bah la chance surtout d'avoir eu l'info que j'arrêtais le jeu xD je t'aurais pas laisser casser mes 3 autres lunes lol
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Ferrailleur (- de 100 posts)
Ferrailleur (- de 100 posts)
sasori


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2010

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ EmptyJeu 23 Sep - 20:26

sa risquai pas car je savait pas que t'en avait 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux
Recrue (- de 50 posts)
Recrue (- de 50 posts)



Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2010

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ EmptyJeu 23 Sep - 20:32

du coup je confirme ^^ coup de bol surtout que j'allais donner mon compte ce soir et que erza était au courant ainsi que luciano, buzzer, nergal et toi =Det que erza était dans ma liste d'ami xD mais bon, je reviendrai surement quand j'aurais du temps libre, là je suis dégouté de pas avoir le temps de geeker mais bon, dis toi que c'est la premiière fois qu'on me recycle en 5 ou 6ans et que tu en fais partie ^^ gg meme si c'est vraiment moche
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Admin forum
Admin forum
Nergal


Messages : 267
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ EmptyJeu 23 Sep - 20:55

Nergal était au courant ?????

Première nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Ferrailleur (- de 100 posts)
Ferrailleur (- de 100 posts)
sasori


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2010

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ EmptyJeu 23 Sep - 20:59

moi de même mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux
Recrue (- de 50 posts)
Recrue (- de 50 posts)



Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2010

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ EmptyJeu 23 Sep - 21:28

noob
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux
Recrue (- de 50 posts)
Recrue (- de 50 posts)



Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2010

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ EmptyJeu 23 Sep - 21:28

no rage
Revenir en haut Aller en bas
lemartes
Assaillant (- de 200 posts)
Assaillant (- de 200 posts)
lemartes


Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34
Localisation : derriere toi

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ EmptyVen 24 Sep - 9:04

Cayoux a écrit:
Juste pour info lemartes, avec lemagenoir on a créer l'alliance où tu te trouve actuellement, je pense être assez connue ici pour ne pas avoir à ma présenter un Xième fois. Et j'ai aucune intention d'être fair play avec une alliance qui ne l'ai pas ! On m'a carrément rejeté de cette l'alliance puis Nergal m'a volait un Cdr et maintenant sasori qui fait sa vie... J'attends tjs une réponse

je ne connaissait pas ton passé dans cette ally et si j'ai écris mon message c'était plus pour calmer un peu le jeu...et pas pour t'offenser...
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux
Recrue (- de 50 posts)
Recrue (- de 50 posts)



Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2010

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ EmptyVen 24 Sep - 19:54

C'est gentil Wink mais toute ton alliance m'a "offensé"...

Pour pas qu'on vienne une nouvelle fois me dire "oh? bah j'étais pas au courant moi. si si c'est vrai" et bien j'ai poster mais intentions sur le fofo off. Comme ça, plus de doutes possible hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Admin forum
Admin forum
Nergal


Messages : 267
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ EmptyVen 24 Sep - 20:36

OK, on a bien compris : tu peux raider les membres de notre alliance quand tu es rentable (C.F ton raid sur Sasori) et il ne faut pas mal le prendre. Mais si nous on participe à un raid rentable sur toi, c'est une offense.

Au moins les choses sont claires.

Je te prie de m'excuser si j'ai mal compris ton propos, mais j'ai du mal à voir une interprétation différente de ton comportement, et j'avoue être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux
Recrue (- de 50 posts)
Recrue (- de 50 posts)



Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2010

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ EmptyVen 24 Sep - 20:53

Tu peux êtres déçu, tu as tout à fait compris. Je le raid dont tu as fait partir tien bel et bien d'un énorme coup de bol. Ce raid à rien à voir avec le raid qu'il y a eu. Il était impossible de connaitre la position de ma flotte, même dans ce cas, vous avez profiter du fait que lemagenoir vous ai annoncé mon départ (je rigole encore car j'en reviens pas, ce compte devait partir dans votre alliance mais bon xD désolé stratège, tu devra te passer de mon compte)

Pense se que tu veux mais il n'a y pas eu d'opé de prévue. Le tour de erza viendra, pour le moment je m'occupe de vous. J'aime trop bcp les coups de putes et nergal, tu en es déjà à ton deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
marina
Ferrailleur (- de 100 posts)
Ferrailleur (- de 100 posts)
marina


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ EmptyVen 24 Sep - 21:31

Eu cayoux moi je faisais parti de l'alliance avant le remaniement (que tu a refuser d'ailleurs et c'est pour ça que tu est parti!!) Et tu m'a quand même raider!

Alors oui j'étaie rentable mais bon c'était pas non plus très fair play de ta part!
J'avais eu l'intention de te mipper mais je l'es pas fait (par manque de temps Sad ) J'ai moi aussi la vengeance facile, comme sasori... il me manque juste le temps ^^

Après dommage pour toi que tu te soit fait RC... et dommage aussi que le compte n'est pas pu réintégrer l'alliance...

En tout cas je te souhaite un bon IRL si tu repart tout de suite! Sinon bon courage dans ton entreprise de destruction!
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux
Recrue (- de 50 posts)
Recrue (- de 50 posts)



Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2010

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ EmptyVen 24 Sep - 21:37

wahou, c'est bon à savoir! encore un boulet venue tout droit de Ogame à se que je vois xD Si vous avez tant de mépris pour les raids, aller jouer aux pokémon. Sinon, vous êtes rentable vous dîtes rien c'est tout. J'aurais pu faire une belle grosse renta sur sasori il y a pas mal de temps mais magenoir m'a demander de ne pas détruire sa lune (à se moment là il avait juste sa lune en g2 et donc sa flotte était à coter de ma lune). J'ai donc accepté de ne pas lui casser ça lune, en échange il me casse la mienne =D un autre argument ? je suis très ouvert, j'ai encore assez de temps pour répondre à vos phantasmes
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Ferrailleur (- de 100 posts)
Ferrailleur (- de 100 posts)
sasori


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2010

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ EmptyVen 24 Sep - 22:07

qu'est ce que j'apprend? y a pas eu d'opé c'est un coups de bol??? wow cayoux nouveaux devin morderne Smile (dit moi est ce que je vais gagné au loto grand oracle ? )

tu t'es fait choppé et c'est pas un coups de bol accepte le au lieu de jouer les rageux

tu veut détruire l'alliance ?

je t'es prit pour un grand joueur au dire de tes connaissances (mage, nergal ect...)
mais tu n'a a mon humble avis le comportement d'un gosse a qui on vient de retiré son jouet

et pour finir après je ne réagirais plus a aucune de tes interventions
je n'était pas au courant de l'intervention du mage pour que tu pete pas ma lune
je l'est su hier de la bouche de erza qui d'après c'est dire t'orait fait la même demande
le mage et erza pourront te confirmé que je n'était pas au courant.

ensuite meme si tu avait pété ma lune en G2 quand j'en avait qu'une tu ne m'orait pas eu
je ne suis pas assez bête pour faire volé lune/cdr

maintenant pour moi sa s'arrête la

a bon entendeur

sasori
Revenir en haut Aller en bas
marina
Ferrailleur (- de 100 posts)
Ferrailleur (- de 100 posts)
marina


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ EmptyVen 24 Sep - 22:16

Cayoux a écrit:
Sinon, vous êtes rentable vous dîtes rien c'est tout.

Ben tait toi alors! tu est rentable toi aussi!!!

Tu voulais peter la lune de sasori et tu ne l'a pas fait... C'est bien pour toi! Mais que veux tu sasori a voulu faire la même chose et lui l'a faite car tu lui a donner une bonne raison!

Tu parle de fair play mais toi tu ne l'es pas du tout! C'est un jeu! il faut accepter la défaite! Moi je mine, sa m'énerve quand on me raid, si j'ai le temps je me venge (ce qui fait parti du jeu!)
Après si tu raid tu doit aussi t'attendre a avoir un retour... Tout le monde ne se laisse pas faire!

JE suis bine contente que tu soit parti de l'alliance finalement ^^ Tu sert vraiment a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de Celestis :: Partie Externe :: Présentations-
Sauter vers: