Les Templiers de Celestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ori omnia vident, Sanctus Ori, Omnia siunt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ................................

Aller en bas 
+3
lemartes
Stratege7
Cayoux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cayoux
Recrue (- de 50 posts)
Recrue (- de 50 posts)



Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2010

................................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 22:22

@sasori: Pas envie de lire ton message, j'ai juste envie de te dire que le goss va peut être entrer en école d'ingé et qu'il a commencé ogame il y a 6 ans ^^

@marina: idem, je lirai surement le message demain, je voulais juste te dire que j'ai pas compris le début de ton message. J'aurais du casser la lune à sasori ? bah sa marche, je vais suivre ton conseil. Et désolé au magenoir à qui j'avais promis de ne pas vous raider sans renta mais vue que c'est à sens unique ^^
Pour le Hof, je crois pas qu'il soit aux ori ? à part les vagues rips de sasori et nergal qui a voulu prendre quelques poussières, ce raid à était fait par un de mes allier, erza. Sasori à cassé ma lune sachant que j'allais arrêter le jeu. Aucunes gloire ^^ et puis, je suis pas vraiment rageux, j'étais même entrain de faire la fête pendant le Hof ^^

bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Ferrailleur (- de 100 posts)
Ferrailleur (- de 100 posts)
sasori


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2010

................................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 22:25

je devait pas répondre mais comme je viens de voir un truc drole ^^

tu dit pas envie de lire ton message

pourtant tu répond a une chose que j'ai dite au milieu du message Rolling Eyes


allez a + pete mes lunes si tu veut c'est le jeu et je suis pas sans renta rassure toi ^^

étant quand même quelqu'un de civilisé je te souhaite bon courage pour ton école
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux
Recrue (- de 50 posts)
Recrue (- de 50 posts)



Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2010

................................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 22:31

==> lecture en diagonal, appris au collège (voir primaire)

merci beaucoup Wink bonne soirée. et puis, je pense vraiment pas avoir le temps de m'occuper de ton compte, peut être que mon repreneur le fera ? mais bon. bye
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Ferrailleur (- de 100 posts)
Ferrailleur (- de 100 posts)
sasori


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2010

................................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 22:32

poua pas le temps a cause des fête oui ^^

je connais les ingénieurs sa passe leurs temps a picolé et sa réussi quand même a rendre leur projet a temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemartes
Assaillant (- de 200 posts)
Assaillant (- de 200 posts)
lemartes


Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34
Localisation : derriere toi

................................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ - Page 2 EmptySam 25 Sep - 10:57

oula sa commence a s'échauffer ici...

*lemartes distribue des glaçons pour refroidir l'atmosphère".

sérieusement, tu veux te venger c'est normal et compréhensible, mais tu été rentable même si les circonstances du raid et que les intervenant ne sont pas ceux a qui tu aurais pensé, il faut rester humble et admettre sa défaite.
on apprends beaucoup plus de ses erreurs que de ses victoires.
si tu reste pour nous "pourrir la vie" sa va "pourrir" la tienne aussi mais comme je l'ai dit plus haut: c'est ton droit de vouloir te venger.

sur ce bon jeu, bonne rentrée et bon courage pour les cours, tu va en avoir besoin sa doit pas être facile l'école d'ingé!

ps: tu sort de prépa ou tu rentre directement en école ?
Revenir en haut Aller en bas
marina
Ferrailleur (- de 100 posts)
Ferrailleur (- de 100 posts)
marina


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35

................................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ - Page 2 EmptySam 25 Sep - 13:14

lemartes a écrit:

*lemartes distribue des glaçons pour refroidir l'atmosphère".
Sa marchera pas ça avec moi flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lemartes
Assaillant (- de 200 posts)
Assaillant (- de 200 posts)
lemartes


Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34
Localisation : derriere toi

................................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ - Page 2 EmptySam 25 Sep - 13:15

pourquoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marina
Ferrailleur (- de 100 posts)
Ferrailleur (- de 100 posts)
marina


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35

................................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ - Page 2 EmptySam 25 Sep - 13:16

JE te montrerais peu être un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
GDAThrawn
Oricy
Oricy



Messages : 176
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

................................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:55


Cayoux, se faire recycler ça arrive à tout le monde ^^ C'est une preuve de maturité que de prendre le recule par rapport au jeu.

Si tu ne prends pas ce recule, tu n'as rien à faire sur notre forum et tu le sais Wink

Et comme je ne crois pas que tu prendras ce recule, je te demande de ne plus remettre les pieds sur notre forum Smile (et bon débarras au passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://allyborea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





................................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
................................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de Celestis :: Partie Externe :: Présentations-
Sauter vers: